blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Art

 




Signaler un contenu illicite

 

aujourd'hui................... ..................

 

dessin pas de moi mais du net ..................
dessin pas de moi mais du net .................. 

            Le seul plat que tous nous désirons est le baiser d’une personne que l’on aime et qui nous aime, comme si nous étions préprogrammé a chercher débusquer puis trouver une personne avec qui partager des choses que nous ne pouvons partager avec aucune autre personne.

           

            Voyez-vous je suis en fait enfin d’après moi une sorte d’arbre aillés, je suis l’arbre la plante vivante sensible qui observe et comprend le monde et ces habitant, et mes ailles sont la non compréhension sentimental que l’on me porte ainsi je m’envole ver des cieux qui me rendent heureux ; Pourquoi chercher l’amour alors que je possède la haine a porter de main?

Une émotion n’est-elle pas ressenti que par la force qu’elle procure en nous, positive ou négatives? Pourquoi est-il aussi jouissif chez l’Homme d’aimer et d’être aimé comme de haïr et d’être haï? Est-ce un besoin continuel de se prouver que l’on existe bien?

 

            Depuis que je vole j’ai vu tant de merveilleuses choses, beaux et rares son les sentiments inutiles, et belles et rares sont les personnes qui les éprouvent !

 

            Depuis que je ne suis plus enraciner dans le néant glacial qu’est le monde de l’ordinaire et des gens du communs je ne sent plus la futilité m’oppresser non elle se marie avec moi et m’enrobe dans de beaux atours elle me rend triste d’une bonne tristesse…….. Je la sent aussi autour de certaines personnes qui ne se rendent pas compte qu’elle est la. La normalité ne m’obsède plus comme elle le  faisait en laissant le désir me ronger les racines.

 

            De tous ce que j’ai vu ou entendu durant mon envole rien ne surpasse l’émotion que procure en moi l’idée d’un atterrissage……………….. Quand cette femme m’y aidera de ce filet a papillons tisser d’amour futile et véritable ? ………….. ?

 

 

            Encor une foi je me suis entre guillemets livré par un texte qui ne dit pas grands chose et qui est quasiment incompressible…….. Désoler………..

 

 

un article ke j'ai retrouver dans un vieu spin mag

 

Label : Geffen   Sortie : mardi 21 septembre 1993  Format :  all
Label : Geffen Sortie : mardi 21 septembre 1993 Format : all 

Qu'on le veuille ou non, Nirvana est LE groupe des années 90, celui qui a su redonner au rock son coté sale, voire malsain, et direct. In Utero ou comment retrouver le coté viscéral de la chose rock, perdu dans les égouts progressifs et synthétiques bas de gamme des années 70 et 80. Au moment ou cet album sort, Nirvana est devenu quelque chose d'énorme, le groupe déjà culte d'une génération entière, celle des 12-25 ans mals dans leur peau. C'est un peu caricatural et pourtant...quel événement et quel drame a été l'annonce de la mort de Cobain! Mais revenons à la musique. In Utero est le successeur de Nevermind, plus ou moins renié par Cobain, celui ci le trouvant trop lisse, voire trop pop. La faute à Butch Vig, producteur de l'époque? Ou au succès inattendu qui traumatise le leader du groupe de Seattle? Peu importe, c'est en tout cas sur Steve Albini que se porte le choix du combo grunge pour donner naissance à In Utero, qui réussit à sortir sur disque le son rageur et violent caractérisant Nirvana en live. Le résultat est particulièrement rentre dedans, rappelant le fameux Bleach des débuts, la maturité en plus. Cobain déverse ses paroles torturées et glauques (My shit is her milk, her milk is my shit) sur des mélodies tranchantes et sales, admirablement soutenues par les deux faire valoir Novoselic et Grohl, au sommet de leur forme. Les seules plages de douceur sont passées au vitriol (All Apologies et Dumb, superbes) et équilibrent l'ensemble, sacrément hargneux. Kurt Cobain était certainement plus un junkie dépressif qu'un songwriter génial (ce qu'on a souvent prétendu pour entretenir son culte) mais il savait mieux que personne déballer ses tripes au grand jour pour mieux remuer les nôtres, et ç'est là la marque des plus grands. A (re)découvrir.

 

une petite mise au point ................

 

voila les jeans grunges
voila les jeans grunges 

Voila j’ai pensé que vous deviez peut etre avoir besoin d’une petite definition du mot « GRUNGE » donc la voila.

 

 


D'où vient le mot «grunge» ?

 

 

«Le mot grunge s'est diffusé à une échelle planétaire en 1991 à la suite du succès du tube» Smells like teen spirit» et de l'album «Nevermind» de Nirvana.

Il signifie à peu près : crasse, précisément les croûtes et dépôts qui s'accumulent autour des orteils non lavés et sous les ongles...

A l'origine, le look grunge était le fait des musiciens pauvres de Seattle, qui devaient s'approvisionner dans des dépôts-ventes...Il finit par devenir une mode récupérée par la presse féminine et les couturiers.

Depuis la fin de Nirvana, en 1994, l'intérêt pour tout ce qui touchait au genre s'est sérieusement atténué.»

 


 

une idee cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

 

La couverture, elle est classe non ?
La couverture, elle est classe non ? 

  JOURNAL
  KURT COBAIN
  Traducteur : ROMANCE Laurence
  Collection : Musiques & Cie
  LES ÉDITIONS 10-18
  318 pages


 

En 1994, Kurt Cobain, leader du groupe «  grunge » Nirvana et porte-parole malgré lui de     toute une génération, mettait fin à ses jours.

Ses notes, dessins, lettres, paroles de chansons,  retrouvés dans plus de vingt carnets, dévoilent le  parcours du jeune musicien d’Aberdeen, pour qui le succès fut un poison mortel, une descente aux enfers en compagnie des drogues et de la dépression.

Plongée dans l’esprit souffrant d’un adolescent maniaco-dépressif, cet ouvrage dessine aussi le portrait touchant d’un être lucide et révolté lorsqu’il observe l’industrie du disque et la société dans laquelle il vit, sensible et tendre lorsqu’il parle de sa fille Frances.

De l’enthousiasme des débuts à la rage impuissante des dernières années, ces documents brossent le tableau intime d’un homme en quête de vérité.

« Un recueil émouvant de textes, dessins et réflexions, impeccablement traduit par Laurence Romance. »
Télérama

« Un document inédit, emblème de toute une génération. »
Aurélie Sarrot, Métro

« Ce doc propose une plongée dans les méandres de ce qu'était l'esprit torturé de Kurt Cobain, huit ans après son suicide. Le leader de Nirvana livre les fêlures intimes d'un ado "maniaco-dépressif ", raconte ses rêves hallucinés, vitupère contre les "despotes de la droite" et la télévision. Ce récit décousu et parfois confus, agrémenté de BD et de poèmes, révèle également un Kurt Cobain lucide sur son époque, capable d'auto-dérision et d'une tendresse infinie pour sa fille Frances. L'une des rares lueurs d'espoir dans ce document intime, rendu public par Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain. »
Éric Mandel, Journal du Dimanche

Voila si vous voulez me faire plaisir ba vous savez maintenat comment y arriver tres facilement loooool

 

une galerie de portraits style boukin svt lol ....

 

le grunge qui est celui qui me ressemble le + sauf ke jfume pas javou ke mes cheveux son soumis a bcp de dur epreuve mé pas a l'huile. mon preferer c le plus drole et son fisik mé familier ????????????????

le grunge qui est celui qui me ressemble le + sauf ke jfume pas
le grunge qui est celui qui me ressemble le + sauf ke jfume pas 

Vouila une suite de TROIS portraits vraiment drole, bon le truc c'est que je pense etre un melange des  trois alor je vous invite si vous me conaiser ou si apres avoir lu les quelques articles du blog a me laisser un comentair avec vortre avis merci les gens lol ..........

S'il vous est impossible de prendre l'image afin de lire ce qui y ai ecrit et que vous le voulez vraiment laissez moi une adresse mail et je vous les enverais.

 

Minibluff the card game

Hotels