come on death
rien a dire c explicite |
Grunge ovidien je suis le roi de la métamorphose, tantôt homme tantôt machine je ne sui pas vraiment quelqu’un mai plutôt une somme d’un tout, qui ne donne rien …….. Je suis moi c’est tous et croyez moi c’est déjà suffisamment difficile comme ça.
Je suis toujours triste sans raison depuis quelque temps, j’ai pense que peu être je l’était par le fait que je ne l’était que sans raison justement, mais non ce n’est pas ça, je continue de me questionner de savoir ce qui me met dans de tel états de surdévaluation qui e conduit a la négation de moi même et à l’envie autodestructrice, que je canalise tant bien que mal par l’art…
Ma Frances a moi est morte avant ma naissance, je suis condamner a erré tel le vampire ou même le loup garou, eux aussi machines a émotions non contrôlées, personnage triste seul et non enviable ils sont comme les frères que je devrai avoir, mais non ils n’existent pas il ne son que le fruit de l’imagination d’un écrivain qui sans doute cherchai le moyen de partager sa névrose du quotidien, tout comme moi a travers ce petit texte qui comme les autre de ce blog passerons inaperçu et sans valeur pour celui ou celle qui tout de même prendra le temps de le lire.
Voila je vais commencer par le début, mon nom est Fabrice, je suis moi un homme ordinaire dans un univers qui ne l’est ni plus ni moins, je ressent tous comme vous des sentiments que l’on qualifie d’humain, mais je ne comprend cependant pas qu’on m’ai affliger d’une empathie surdimensionné a la limite de l’humanité c’est elle qui me pousse a la métamorphose et a la souffrance c’est elle qui me tue un peu plus jours après jours, oui c’est elle l’autre moitié de mon être le meilleur de moi tout de même, malgré que ce rare et seul bon coté me pousse a souffrir de pouvoir aimer et ressentir l’amour.
Des fois je voudrai ne plus avoir les capacités sensorielles humaines, car c’est elles qui me poussent vers l’autre moi, tout est question de rouages, il me suffit d’arriver au premier des ceux-ci pour pouvoir inverser la vapeur et être monsieur NORMAL.
Je dois pourtant me faire a l’idée que tout ceci n’est pas possible en ce monde, dois-je le quitter au plus vite ou dois-je attendre qu’il me rejette entièrement, je ne sais plus que pensé….. Grungy’s est finalement ce qui me caractérise le mieux, en effet je suis comme cette crasse cette sorte de sui qui s’accumule sous vos ongle et sur les rideau de douches je sui utile a très peu et pourtant indispensable je ne comprend pas ça………. Je ne comprends pas ce phénomène qui fait que j’ai l’impression de ne pas être à la bonne époque, j’airai voulu naître 15 ans plus tôt cela aurai sans doute été mieux pour les gens que j’aime et qui son d’aujourd’hui………………………
COME ON DEATH I’M READY TO KILL YOU MYSELF ..................
- Commentaires textes : Écrire
voila un lien cool
voici un lien rigolo pour tou ce que vous desirer pour msn et autre service permetant l'utilisation de ce genre de produits.
http://www.planete-smiley.com/
Amusez vous bien surtou looooooooooooooooooool
- Commentaires textes : Écrire
Le Poisson
Voila suite a la demande de magali voici un article sur les Poissons
Les Poisons
19 Février - 20 Mars
« Mon âme aux mille voix, que le Dieu que j’adore mit au centre de tout comme un écho sonore. »
Victor Hugo, Ce siècle avait deux ans.
LES FONDEMENTS
L’image symbolique :
Le poison est un animal aquatique, il vit dans l’eau, qui est sa substance de vie.
Le type poison vit par intermédiaire de sa sensorialité et de ses sentiments, c’est un être fait de
Sensibilité.
Il nous semble difficile à saisir, à connaître et à comprendre.
Il suit les courants d’eau, sans jamais vraiment s’arrêter.
Il est a la foi la et déjà ailleurs.
Sans défense il préfère fuir devant l’obstacle.
Il se sent sans défense vis-à-vis des autres, il préfère s’esquiver.
Il aspire l’eau dans laquelle il vit et ou il puisse son oxygène.
Cet être s’assimile au monde qui l’entoure en absorbant toutes sortes d’impressions.
C’est un vertébré aux arêtes souples et fragiles. Il est fait d’une chaire peu consistante.
Il a du mal à trouver une directive, à choisir sa véritable voie.
Le symbole nous représente deux poisons reliés entre eux.
Le type poison a la faculté de percevoir les deux ¨cotés de toutes choses : c’est un médiateur né un être ambivalent.
Février, la fin de l’hiver :
Apres les rudes épreuves de l’hiver, l’homme sont engourdies par le froid. C’est le moment de la fonte des neiges, les pluies hivernales gonflent les ruisseaux qui deviennent fleuves, leurs crues dissolvent la terre.
La conscience du Poison se dissout dans l’univers qui l’entoure. L’être a une grande ampleur du champ de conscience, il peut se laisser envahir par le milieu ambiant et manquer de direction : on le trouve irrationnel.
Peu à peu, la chaleur revient, les jours rallongent. Imperceptiblement, on sent la vie réapparaître : IL y a de nouvelles odeurs dans la nature, mais rien encore n’a pris forme.
L’être sent de multiples énergies l’envahir, il s’abandonne à elles sans limite. Le type poison évolue dans l’informe, l’indéterminé, en dehors des normes.
On ne voit pas les semences mais, si l’on devine qu’elles prennent dans ce milieu humide, on ne sait pas encore sous quelle forme car tous est diffus. C’est la préparation d’un nouveau cycle saisonnier.
Le Poison vit dans un monde hypothétique et il lui est difficile de se décider parmi les multiples possibilités qui s’offrent a lui. Il se montre souvent indécis ou imprécis ; absorbé par son univers, il est indifférent aux conséquences pratiques.
L’hiver mutable :
L’hiver se termine, c’est une période de transition.
C’est un être qui laisse agir son inconscient, cherchant l’extase qui l’unirait au monde.
Le un signe poisson est signe mutable.
L’océan :
L’eau est l’élément du Poisson, élément d’échanges et de dilatation. Il se particularise en Poisson par sa position dans le cycle zodiacale. Dans la trilogie des signes d’eau, après l’eau primordiale du Cancer ( la source, l’émotivité), puis l’eau fixe du Scorpion ( les marais, l’inconscient), vient l’eau mutable de Poissons.
C’est un être qui vit dans ses multiples sensations. La caractériologie en fait un sentimental, lymphatique. Ses yeux sont souvent globuleux (comme le poisson), un regard baigné d’eau qui semble absent ; il a une voix douce.
L’océan s’étend à l’infini ; plus on avance, plus l’horizon s’éloigne.
Ses motivations ne sont pas précises car il aspire à l’infini, voire au spirituel.
Au loin, le ciel et l’eau se confondent.
Il pas de frontières entre lui et les autre. Ce n’est pas un individualiste. Il est « tous » à la fois pas être vraiment jamais lui-même. Attiré par le collectif, il peut être d’un grand dévouement aux autres.
La profondeur de l’océan atteint parfois des abîmes.
Sa réceptivité extrême le rend vulnérable.
Il mouille toutes les terres possibles.
Il est chez lui partout et nulle part car ses émotions sont de toutes sortes.
Il les baigne par les flux et reflux perpétuels des marées.
Ses émotions le baignent dans un flux perpétuel qui rend le poisson Malléable et tolérant.
Neptune (et Jupiter) :
Les poissons son gouvernés d’abord pas Neptune puis par Jupiter en deuxième planète.
Après la chute de Saturne, ses fils tirèrent au sort le partage du monde souterrain à Pluton, les océans à Neptune.
Zeus-Jupiterre représente le monde de l’esprit, Pluton le monde des forces pulsionnelles, Neptune celui de l’inconscient insondable. Le poisson n’est pas à l’aise dans le domaine limité du conscient de la raison pure.
Neptune s’installa au fond de la mer. Il possédait des chevaux blanc, symbole d’instinct maîtriser et sublimé (quand ils sont noirs ils représentent les instincts in contrôlés), donc la crinière était en or, symbole d’élan vars la spiritualité, et les sabots d’airain, symbole de communication.
Il dispose au fond de lui d’une grande richesse spirituelle. Il communique alors aux autre le sens des correspondances universelles qu’il a saisi par intuition. Il devient un lien entre les individus les plus divers. Le Poisson est un être auprès duquel on aime se trouver car il dispense calme et sérénité.
Le dieu de la mer inventa les courses de chevaux.
Mais il sait qu’à tout instant cet état de plénitude peut chavirer. Le Poisson se laisse facilement emporter par ses forces inconscientes négatives.
Un jour, il tomba amoureux fou de Méduse et fit sa conquête dans le temple de la déesse Athéna (la sagesse). Celle-ci fort irritée, transforma Méduse en monstre. Ses cheveux devinrent autant de serpent dressés sur sa tête. Tous ceux qui la regardaient étaient transformés immédiatement en statue de pierre.
Tout particulièrement quand il se trouve sous l’empire de la sensorialité ou de l’émotion sentimentale, dépassant les possibilités du réel et renversant la hiérarchie des valeurs, le Poisson peut être la proie d’illusions dangereuses. N’atteignant pas la fusion avec l’autre, l’être peut avoir une vision déformée de lui-même qui le pétrifie d’horreur. Il est alors la proie des cauchemars.
Neptune est représenté entouré d’être marins plus ou moins étranges et monstrueux. Comme tout symbole, ils ont un aspect à la fois positif et négatif.
Le Poisson est habité de phantasmes les plus étranges, qui peuvent surgir de sa mémoire tels des fantômes oubliés et donner le pire comme le meilleur.
Parmi ces monstres entourant Neptune, se trouve le chimère, être hybride, dont le corps de chèvre symbolise une sexualité perverse et capricieuse avec une queue de serpent qui correspond a la perversion et a la vanité, et dont la tête de lion exprime une tendance dominatrice.
Les êtres marins qui entourent Neptune sont des produits de son inconscient ou de ses chimères. Ils n’apparaissent comme des monstres qu’a ceux qui on peur d’eux-mêmes : peur que leurs profondeurs ne dévoilent des instincts pervers, dominateurs et vaniteux. Le Poisson, vivant dans le monde de l’inconscient, est un révélateur pour les autres.
Parmi ces monstres neptuniens se trouve aussi l’Hydre de Lerne, serpent à 9 têtes qui repoussent a mesure qu’on les coupe.
Il peut être lui-même sujet a des angoisses dont il a l’impression de ne pouvoir se libérer que dans l’assouvissement de ses phantasmes.
Le Cerbère, autre monstre aux cent têtes, symbolise le terreur de la mort (c’est le chien d’Hadès), l’enfer intérieur.
Il arrive même d’avoir peur de lui-même.
Ou encore le Sphinx, animal mystérieux qui posait des énigmes aux passants et dévorait ceux qui ne savaient répondre.
Il peut se sentir une énigme pour lui-même et pour les autres, à laquelle seul son intellect ne peut répondre. Son mode de communication et de compréhension est autre, il passe par l’inconscient.
Neptune est un grand amoureux, il séduit de multiples nymphes.
Le type Poisson n’aime pas être limité en amour. Il est porté aux amours multiples.
C’est un grand conquérant, il revendique les provinces grecques de l’Attique, Trézène, Egine, Naox et Corinthe ; et quand les autres dieux refusent de satisfaire ses prétentions, il se venge en provoquant des inondations.
Il a le goût de l’illimité et s’illusionne facilement. La satisfaction de ses désirs insatiables peut l’entraîner vers des actes inconsidérés, des égarements qui son nuisibles a lui et à son entourage.
L’emblème de Neptune est un trident qui symbolise les trois éléments qui compose l’être humain : le corps, l’esprit et l’âme. Il signifie aussi le passé, le présent et l’avenir. Le trident est la clé symbolique qui ouvre les yeux sur l’invisible et donne accès aux autres mondes.
Le Poisson est un être pour qui le passé, le présent, et l’avenir sont perçus dans la même vision globale et synthétique. Cette perception du monde peut entraîner le sujet, soit vers les désirs du corps (sensualité), soit vers les forces de l’esprit (jugement clairvoyant), soit vers l’appel de l’âme (la spiritualité). Mais la fusion de ses grandes richesses intérieures peut déboucher sur une mystique d’une force exceptionnelle.
Neptune est le père de deux chevaux : pégase, le cheval ailé qui fit jaillir une source sous l’un de ses sabots, et Aerion, le cheval sauvage.
La créativité du type Poisson peut susciter l’inspiration poétique (Pégase) ou les rêves les plus démesurés, et le Poisson peut aller de la dépravation à la sainteté (il tient souvenir des deux a la fois).
Zeus, dieu de l’Olympe, avait une personnalité paternelle et bienveillante. Il redonnait du courage aux héros fatigués ; détenteur de la foudre, il faisait régner la justice.
Le Poisson aime s’intégrer à une communauté et réconforter les autres. Il est épris de justice.
Neptune, monde de l’inconscient, Jupiter, synthèse de l’esprit, sont deux force psychique, comme les deux poissons en sens inverse, qui animent le type Poisson.
Le système lymphatique :
La partie du corps correspondant aux Poissons est le système lymphatique.
La lymphe provient de la transsudation du sang.
Aux Poissons sont attribuées les valeurs de spiritualisation.
Elle se propage dans tous les organes à travers des vaisseaux transparents.
Les valeurs de dissolution et de collectivisation lui sont aussi attribuées.
les femmes entre myster souffrance et necesitées
angelus |
Pourquoi ne suis-je jamais attirer seulement par les fille sous la pluie ? Est-ce normal pour moi de toutes les trouver belles les cheveux mouiller et en batail le maquillage coulant légèrement, avec l’aire blaser qu’elles prennent pour ne pas montrer le déception et leur inquiétude à propos de leurs charmes et de leurs pouvoir attractif qu’elles exercent sur les hommes comme moi et les autres ? Pourquoi n’arriverai-je pas à aimer un autre style de femmes que celle qui attendant qu’un homme stop la pluie qui la dérange au risque de ne plus la trouver belle comme au premier regard et de se sentir prisonnier rattacher au monde des Hommes et dépourvue de ces ailles de sentiments machinal futiles et sur éprouvés qui le faisaient voler ? Suis-je fou de croire en des valeurs que le père des filles que l’on invite a sortir a lui-même oublier dans la protection de sa fille, au qu’elle il ne fait plus attention de peur de l’empêcher de trouver l’amour dans ce monde ou luxure et sentiment se confondent assez fréquent ? Suis-je voué a rester seul et a continuer de rester sur le coté du monde et de l’aimer sincèrement jusqu'à ce que j’y atterrisse par l’amour d’une jeune et jolie fille?
Je me demande ce que les femmes pensent vraiment, moi la machine aux rouages de souffrances, comme rouiller par les sur émotions que le quotidien me fait endurer, je me demande ce que pensent et attendent les filles, pour s’apercevoir que les hommes son capable de sensibilité et d’amour pour une autre personne. Ne serais-ce pas plus facile de trouver la femme qui nous manque si elle-même de son coté cherchai l’homme qui lui manque, nous les non super sportifs, super fashion, les non super acteur voleur menteur et tout autre super lovers et abruti qui couvre le monde, mais nous les hommes normaux qui avons passion et plaisir a les partager. Pourquoi les femmes sont-elle toujours attirées par le pire de notre gente, et jamais par ce qui y est le mieux, dois-je être un connard pour être autoriser a avoir une femme a mes cotés, dois-je mentir et tricher, jouer un rôle avec une personne pour l’abuser et vivre dans un semblant de sentiment ou dois-je rester moi-même le petit con de base qui aime sincèrement et soufre du manque de chose a aimer ? Aidez moi dite moi qui je devrai être, vous mesdemoiselles qui lirez peut être ces quelque lignes pouvez-vous me dire pourquoi je n’ai pas le droit d’aimer a être aimer ? ……………………. Pourquoi est ce que je ne comprends pas ce qui fait que j’aime les femmes et pourquoi je ne comprends pas ce qu’elles pensent réellement de moi et du genre d’homme que je représente ? …………..
Excusez moi si vous ne comprenez pas ce texte, c’est qu’il est très difficile en réalité d’exprimer ce que je pense et ressent a ce sujet, les mots ne sont que des mots et son la seulement pour traduire des notions qui rien que d’essayer a l’écrire perdent leur réelle valeur de notions communes.
Voila depuis quelques jours je discute avec une jeune femme sur Internet, elle se prénomme Vanessa et elle adore l’écriture alors je tien a lui passer une petit coucou et a lui dédié ce dernier article mon petit travail d’écriture qui est loin de la grande littérature je l’avoue lool bisous a toi Vanessa.
marre de ca
voila ce ki devrai etre l'entente intersexuel |
Le vrai langage des femmes
Oui = Non
Non = Oui
Peut-être = Non
Je suis désolée = tu vas le regretter
J'aurais besoin = je veux
C'est ta décision = tu te trompes
Fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard
Je voudrais te parler = je veux me plaindre
D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies
Cette cuisine n'est pas pratique = je veux une nouvelle maison
Je t'aime = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t'aime beaucoup = j'ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
Apprends à communiquer = apprends à être d'accord avec moi
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = J'ai faim
Je suis fatigué = Je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
Veux-tu dîner au resto ? = Euh... on pourra baiser, après ?
Veux-tu danser ? = après, on pourra baiser, dis ?
Tu as une belle robe = tu as un beau décolleté. Si on baisait ?
Tu as l'air tendue, veux-tu un massage = on va baiser, ça te fera du bien !
Qu'est-ce que tu as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir
C'est pas terrible ce soir à la télé = on baise ?
Je t'aime = on baise ?
Moi aussi, je t'aime = bon, t'es contente ? est-ce qu'on peut baiser maintenant ?
Est-ce que ce genre de préjuger ne vous fon pas chier, putain il y en a marre de ce genre de ramassis de conneries c’est a cause de ce genre de choses que des tas de mecs bien son seul, si comme moi vous voulez vous rebeller contre cette putain d’image que les féministe on de nous les hommes n’hésitez pas laisser un message……
Lire les commentaires textes
tu fra la mm choz pour les lion !!!!
c'est vrai que nous les poisson nous sommes pas tjs évident à saisir .On observe , on ressent, un coup de nageoire on est djà ailleurs . c'est un peu l'effet poisson , insaisisable . Mais je pense kan mêm que celui ou celle qui cherche vraiment entre les écailles peu réussir à capter l'intérieur du poisson pas tjs simple c'est sur. Il ne fuit pas devant ttes les difficultés ça nan il sait osi passer les algues difficiles . Une autre choz de sur c'est k'il est pas mal osi ds l'incosncient kil capte bi1 généralement avc pas mal d'imagination p'tre trop parfois, alors si on lui donne en + du chocolat alors là ça peut alé super loin ds un monde mystik ;) !!!!!
tres vrai cet article sur les poissons ns sommes des etres tres mystérieux et parfois incompréhensible meme par les personnes ki ns connaissent depuis longtemps sabrina
tt a fait d'acc avec ce ki es di sur mon signe c un signe tres mystérieux meme des personne ki croi ns connaitre parfaitemen et depuis longtemps on a tjrs un deuxieme esprit ds notre supconscient sabrina