blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Art

 




Signaler un contenu illicite

 

TOUT SE DIRE (encore)

 

nc le poid des mots

nc
nc 

             On est le 25 octobre il est 17 heures sur ma nixon, je suis seul chez moi il pleut le temps est gris, je me sens encore une foi étranger a moi-même, j’ai perdu le ses des valeurs, je ne suis pas quelqu’un d’extraordinairement bien et cela m’afflige. Il m’est difficile d’écrire depuis quelque jours je n’ai pas écrit une ligne, mon stylo ne glisse plus sur le papier de soi comme il le faisait autrefois.

 

 

 

            Depuis ce matin une chanson me trotte dans la tête elle devient oppressante et me donne la migraine………… L’écrire me libéreras peut être de son activité…..

 

 

 

Puisqu’il faut tout se dire, on s’est trompés c’est sûr

A force de mentir, on s’est tués, à la dure

Puisqu’il faut en parler, faire acte de bonne foi

Non je ne sais pas tous aimer de toi

Puisqu’il faut tout écrire a plat sur le papier

Pour gratter nos erreurs, pour en crever l’abcès

Mon excès de cynisme, ta dévorante présence

Rendaient plus pathétiques

Nos quotidiennes absences

Comme une tache d’encre

Sur un papier très blanc

 

 

 

Et puis penser, comme des chiens

Que tout ce mal s’efface en un revers de main

Bien supposer, qu’on s’en tirera

Sans les stigmates de nos sanglantes amours

 

 

 

Puisqu’on peut tous se dire

Désormais qu’on est frères

Comme amis, comme rien,

Comme rencontrés d’hier

Je n’aimais que les heures

Où nos peaux en missions

Recherchaient à tâtons leurs âmes sœurs

Et il faut parler franc car aujourd’hui sonne l’heure

Des adieux déchirants oubliés en un millier d’heures

Nos grimaces et nos rires, les rictus de nos flammes

Déclinés au couteau, mes poignets contre ma lame

Comme une tache d’encre…

 

 

 

Comme il faudra en rire, regarder de plus loin

Le meilleur et le pire de nos beaux jeux de mains

Et puis oublier tout comme on part en vacances

Ne garder que dégoût

Comme souvenir de nos transes

Je garderai de toi le mal et le mauvais

Les beuglements de nos voix, nos silences avariées

J’en garderais aussi du mépris pour les femmes

Décliné au couteau mes poignets contre ma lame

Comme une tache d’encre…….. 

 

 

 

Une tache d’encre sur un papier très blanc…………………………

 

Y YYY ...WHY... YYY Y

 

Y YYY ...WHY... YYY Y

            Aujourd’hui je vais encore vous parler de moi au travers de ce qui m’arrive. Je suis étrange ça vous avez du le comprendre en lisant quelque conneries qui circulent ici sur ce BLOG.

 

            Bon j’arête de tourner autour du pot et je me lance, voila je vais vous parler d’une femme que je n’arrive plus a comprendre, je la connais depuis notre troisième, je la cernais sans aucun soucies, mais hélas pendant quelque temps je l’ai perdu de vue, vous savez comment c’est les ami(e)s ils sont la puis il disparaissent de temps a autres ( enfin surtout les mien lool ), je disais donc que l’on s’étai perdu de vue tout bêtement suite a un changement de téléphone portable de l’un et de l’autre. Et donc je la retrouve cette année après l’avoir croiser pendant assez longtemps les années passées, mais hélas il me manque une chose, la compréhension de celle-ci lool. Souvent elle se met près de moi en classe me parle de choses très variées mais je ne les fixe pas je reste face à elle à l’écouté sans vraiment tout entendre mais je la regarde me regarder la regardant, et je me demande pourquoi est-elle toujours si gentil avec moi….. Nous n’appartenons pas vraiment au même monde elle est plutôt du genre brancher propre sur elle et moi du genre plutôt bien grunge jamais dans la bonne vague. Je me demande pourquoi est ce qu’elle me regarde comme elle le fait pourquoi est ce qu’elle me parle de toi Magali. J’avoue être perdu ces dernier temps, je reste la sur le sol à savoir si je dois attendre que tu m’écrase ou me relève et je ne sais que penser des passants et passantes qui évitent de m’écrabouiller sous leurs pas de déambulateurs étouffé de sanglots.

 

            Ai-je le devoir d’apprendre a aimer pour devenir comme toi comme eux un être humain ? Ai-je le devoir de rester la créature Ovidienne que je suis depuis toujours ? Tant de questions sans véritable importance car j’en suis le sujet………..

 

            Enfin revenons à cette jeune femme dont je devais parler. Appelons la Mrs.Y (as why laught) donc voila je connais Y depuis longtemps mais je ne la reconnais plus ces dernier temps elle change sous mes yeux elle deviens une autre femme que j’ai l’impression d’avoir rencontrer ou même déjà connus. Y dit moi qui tu est que je sache qui me déplace au caniveau pour me préserver, dit moi a qui ces mains angéliques appartiennent………………………………………………….. Dit le moi ou laisse moi à ma place pour attendre celle qui le mérite ou mourir sous un mocassin de luxe.

 

 

            Encor une foi j’ai écrit un texte creux excusez moi vous les lecteurs excusez moi SVP.

 

 

 

à vos mails

 

.................... .................... .................... ..........
.................... .................... .................... .......... 

            Certains l’auront remarqué, j’accorde peu de temps à mon blog ces derniers temps. Pour étancher la soif de certains cas sociaux causée par l’absence de mes ordures littéraires, je vous propose une sorte de concours débile : envoyer moi par mail vos questions, personnelles, techniques, indiscrètes, ou autre (comme par exemple des textes a vous qui donnent à penser)

Je publierais les meilleurs mes préférées et les gagnants recevrons une petite surprise.

 

 

Alors a vos mails…………………………. Sinon contacter moi par le blog en laissant un message privé……………………..

 

le groupe

 

tjr clem mon tapis memory clem le groupe

tjr clem mon tapis
tjr clem mon tapis 

MEMORY  le groupe de l'année .........................

          Voila memory  un groupe de Rohan branché rock  (muse noir désir nirvana radiohead  …..)  Sa fait maintenant  5 ans que le groupe est formé et sa ma l’aire simpa   !!!!!!  Continué comme sa !!!!  Alors  a  gauche il y a Marco  au milieu c Cédric le batteur et a droite clément  ou el musico poligamo ou encore le tapi mais sa sait juste pour moi puisque je suis le duck !!!   Allé biz a vous trois même si il y  en a un que je ne connaît pas http://www.memory02.skyblog.com

 

 

l'écriture

 

rad
rad 

Voila tous ceux qui passe assez régulièrement sur mon blog savent que j’aime écrire….. Oui il est simple de le voir ou de le deviner.

            Il est donc important je pense maintenant de vous expliquer un peu d’où et de quand me vient ce besoin d’écriture.

            Alors commençons par le commencement, j’ai commencer mon premier journal « intime » ver l’age de huit ans c’étais plus un carnet journalier de dessin et de rapports quotidiens q’un véritable journal mais enfin voila, puis ver l’age de dix ans l’écriture un peu plus artistique c’est imposer à moi, comme les nuages au ciel, c’est a cet age que j’ai commencer a me droguer a coup de poèmes et de chansons.

            Maintenant écrire est une véritable passion j’écris quotidiennement dans des carnets des idées mes émotions nouvelles tous ce que j’ai expérimenter dans la journée, mes envies mes rêves et cauchemars tous y passent et ce bouscules a mon poignet pour être la première chose que j’écrirais, je souffre de la tendinite de l’écrivain…………………… je réalise que je n’ai jamais montré aucun de mes petit carnets à personne même si j’avoues avoir été tenter une foi de le faire…………..

            Depuis que je me suis mi à la réalisation de ce blog je ne cesse pas d’écrire, alors que la peur du phénomène contraire me tracasse à ne pas savoir si je dois stopper ou non. J’ai toujours mes carnets j’ai toujours le besoin d’écrire mais il me manque quelque chose toutefois mais hélas je ne sais pas quoi …………….

            Je me souviens de la raison qui ma poussé a écrire mon propre journal, c’est le fait d’avoir reçut celui de mon grand père, j’ai lu son journal a huit ans on ne pige rien alors je l’ai laisser tomber, puis le retrouvant dans mon dernier déménagement je l’ai relus et appris beaucoup de choses sur mon grand père et ma famille, et depuis je souhaite offrir cette même chance a mes petits enfants, si bien sur j’en ai un jour, car cela implique que je devrais d’abord avoir des enfants d’abord être aimer d’une femme et l’aimer autant si ce n’est plus qu’elle ne le fait. Un jour peut être je retrouverais cette femme, un jour peut être c’est elle qui me retrouveras ……………………………………………… en attendant il me reste le souvenir et l’écriture pour l’illustrer……………..

 

Minibluff the card game

Hotels