blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Art

 




Signaler un contenu illicite

 

chanson d'hiver

 

suicide angel= humen angel lo to deus barateus ios I was this bee from the last song

suicide angel= humen
suicide angel= humen 

Flying Jack

 

 

 

 

OH J’aime voler
OH J’aime chanter
Et faire voler les âmes des anges aux ailes cassées

Oh J’aime m’élancer
Le soir venu dans le ciel, d’étoile en étoile, j’aime se glisser

Oh J’aime m’enfumer
Dans la douceur d’une pièce ou d’un feu en été

Oh J’aime vibrer
Au son d’une guitare au son d’un djumbé

Refrain
Toi et moi mon ami, on sait où aller
Sur cette colline qui nous a bercée
Toi et moi mon ami, on sait où aller
Où ces deux enfants jouaient

Oh ai-je oublié
Oh la senteur de nos près
Oh ai-je oublié
La promesse tout de même qu’on s ‘est fait
De la couleur qu’on aime, on peindra cette réalité

Oh pour tous ces mômes je chanterais
J’t’ai promis je m’envolera

Oh J’aime les magic-women
Celles qui donnent des claques
Mais celles qui ont cette douceur

Oh tiens-moi j’vais tomber
J’ai encore trop bu
Et je n’ai pas pu oublier

Et puis on s’en fou, le monde est à nous mon amie
Trève à tous ces beaux discours,
nous tout c’qu’on veut des amis et de l’amour

 

 

 

amitié II

 

logo
logo 

      Suite à mon article sur l'amitier jai recu par mail la conception d'une autre personne elle s'apelle Fanny, mais ca ne vous regarde pas voyon ce qu'elle en pense plutôt.

AMITIE

 

 

 

 

 

Quelle  est cette chose ?

 

Un sentiment, non plutôt un mélange de sentiments.

 

Un concept plus ou moins complexe.

 

Personne ne reçoit, ni ne donne la même amitié. Nous sommes aimés en tant qu’être unique. Deux personnes ne s’aiment pas forcement de la même intensité. Amitié concept très proche de l’amour, mais tellement plus fort. Avec différents degrés d’intensité.

 

            Il y a l’ami d’enfance, avec qui ont a fait les 400 coups, tout dit, tout fait (enfin presque). Presque plus de secrets !

 

            L’amitié fusionnelle ou coup de foudre, c’est une personne qui nous a plut tout de suite, avec on veut passer un maximum de temps, de tout connaître, de parler de tout, sans tabou, c’est presque comme avec son copain ou sa copine (sauf qu’on a pas forcement envie de faire des folies, lol !!!)

 

            Il y a bien sur, l’incontournable meilleur(e) ami(e) !!

 

Enfin bon, vous l’aurez compris, il y a toute sortes d’amitiés différentes, mais ont toutes un point commun ; deux êtres humains (ou vivants, oui ça marche aussi avec les animaux, lol !!) qui s’aiment.

 

Bon bien sur dit comme ça, vous vous demandez, mais est donc la différence avec l’amour. A vrai dire aucune, juste une barrière très mince entre les deux, car je pense que l’amour n’a qu’une chose supplémentaire à nous offrir (mais je ne vous ferais pas un dessin !!)

 

Vous penserez peut-être que j’y vais un peu fort en disant ça, mais l’amitié n’est-elle pas plus importante que l’amour, qui sur le coup est, je vous l’accorde, tout beau, tout chic, tout tout, mais est bien trop souvent éphémère, alors que l’amitié est du genre à durer plus longtemps.

 

D’ailleurs pour le prouver quoi de mieux, que l’exemple suivant : le chagrin d’amour.

 

Quand on a un chagrin d’amour, qui est là pour nous consoler, certainement pas la personne qui nous a causé tant de pleurs (ou autre), mais bien un ami.

 

Il sert d’épaule à chagrin, de journal intime, on a des fous rires avec lui.

 

Un ami doit savoir lire en nous, sans qu’aucun mot n’ait été prononcé.

 

Enfin bref, un ami est quelqu’un de très important, peut être même la plus importante.

 

 

Une chose à ne pas oublier, c’est que les amis ça se compte sur les doigts d’UNE SEULE main. (Bon deux si vous êtes quelqu’un de vraiment génial, comme moi, non je rigole ! moi je les compte sur une seule main.)

 

 

Enfin voilà, c’est ma conception de l’amitié, cela ne tien qu’à moi. Personne n’est obligé d’y adhérer.

 

 

moi

 

??carte a jouer, destin assasiner?? celle-ci est pour toi

??carte a jouer, destin assasiner??
??carte a jouer, destin assasiner?? 

            J’ai décidé de m’amusé un peu aujourd’hui et de me remettre à écrire des textes un peu moins chiant pour vous, ceux qui on lut les précédents, donc je vais me contenter de dire et d’écrire les choses telles quelles me viennent sans pour autant travailler l’écrit, quoique vous aurez remarquez que je ne suis pas si doué pour cela.

 

 

 

            Je suis là…….. Je suis heureux d’être là…. Je vie pour être heureux tout comme vous le faite, j’ai été pendant quelque temps très stupide j’ai lâcher la garde et la vie ma frapper au cœur et au corps, vous savez la vie c’est un combat quotidien, je sais que l’on vous la déjà dit des centaines et des centaines de fois mais la je ne vous le dit pas, je l’hurle a vos cœur et le murmure a vos sentiment, écoutez le doux parfums de béatitude qui s’échappe de ces quelques lignes tapées en vitesse sur un clavier délabré.

            Je suis heureux pour tout et malgré tout, mes parents divorcent, ma génitrice tue mon père à petit feu, j’assiste à la scène cela me fend, ma meilleur amie (et oui voila ce que tu est pour moi, j’espère que tu te reconnaîtra) sort avec un ange, un homme à qui ressembler n’est pas une qualité mais une obligation, oui, un homme comme je l’étais un peu autrefois avant tous mes accidents de parcours qui m’ont petit à petit et à force de ne pas les affronter en puissance en osant m’appuyer sur ceux qui étaient la pour moi, asphyxier.

            Je suis heureux pour de multiples raisons, je suis heureux d’avoir des problèmes, je serais heureux lorsque je n’en n’aurais plus, je m’occuperais de ceux des autres… 

 

 

 

            Dite moi pourquoi aujourd’hui je suis si bien, est ce que c’est normal que je soi heureux ? Est ce que c’est normal que je suis content pour mon amie ? J’espère que oui, le contraire atténuerait ma plénitude…….

 

                                                                                                                     

 

            Vous êtes-vous heureux ? Triste ? répondez moi en un petit message …………..

 

 

 

Je me pose toutefois cette question: Suis-je quelqu'un d'assez bien pour pouvoir avoir mes ami(e)s suis-je quelqu'un d'aussi horrible que je l'us pensé? ? ?                                                                                               

 

la star

 

 

Harmo/Harmony nous redonne envie, cette jeune et séduisante actrice vient de tourner dans le film prochainement culte Mister Bean II , et oui le talent est repérable, donc voila si vous voulez lui laisser un message d’admiration une déclaration sulfureuse d’amour c’est ici ………….. Harmony merci pour tout tu es bien gentil avec moi ….

 

l'amitié

 

nothing else
nothing else 

        L’amitié, l’amitié est une chose que tout à chacun ne conceptualise pas de la même façon, pour la raison évidente vous aller me dire que chacun et chacune bien sur on une personnalité et une idéologie différente sur la vie, serte ces différences philosophiques ne doivent cependant ne pas être un obstacle à l’explication de ma perception de l’amitié.

 

       

 

        Voila pour moi l’amitié c’est une chose que je ne partage jamais à 100% avec une personne, pour moi les gens qui me donnent leur amitié sont des sortes de dieux, moi mon amitié même si j’arrive a l’éprouver je n’arrive pas a la transmettre aux personnes concernées, par exemple je crois n’avoir jamais rien fait pour qui que ce soit au plus loin que je me souvienne. Cela va sans doute paraître étrange mais en réalité je me sent coupable d’avoir des ami(e)s, car j’ai l’intime sensation que je ne es mérite pas et que pourtant ils sont la pour moi…… C’est assez difficile à expliquer

 

 

        Voyer vous j’ai des ami(e)s qui sont la autour de moi me soutiennent ils sont toujours la des qu’il le faut ou du moins ils essayent, mais je me sent mal par rapport a eux et donc j’ai une impression d’inutilité, je suis le boulet a leurs chevilles, je les gêne plus qu’autres choses, et pourtant ils sont toujours la, je ne comprend pas d’ailleurs comment ils peuvent être encor a mes cotés avec tous les problèmes que j’ai et que je leur apportes. Est-ce qu’il y a une chose en moi de bien qui fait qu’ils soient là ? Une chose sans doute minuscule………. Je suis mauvais je n’apporte pas le bien, les gens souffre par ma faute et je m’en veux toujours et encore, regrets et remords me dévorent, mais ils font partie de moi depuis tellement longtemps que je parvins à m’y habituer, même si depuis quelques temps ces serpents du quotidien son font plus agressif leurs morsures et leurs venins me fonds mal………… et je n’en peut plus….  J’ai toutefois pris une décision des plus importantes j’ai dit a mes ami(e)s que je me débrouillerais seul pour régler mes problèmes et que je les retrouverais, les mériterais que des lors que je serais sauf…………… Mon amitié est étrange toutes fois elle est mienne et je n’en connais pas d’autres, laissez moi votre conception de l’amitié je voudrais bien voir comment est ce que vous la penser et la donner.

 

 

Minibluff the card game

Hotels