blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Art

 




Signaler un contenu illicite

 

drogues... mise au point.. prevention.toxicomanie.org/ver ite_drogue.html.

 

 

10 CHOSES QUE TES AMIS NE SAVENT PEUT-ÊTRE PAS SUR LES DROGUES

 

  Découvrez la vérité sur les drogues

Pouvez-vous passer ce test sur la drogue?

 

IL Y A DE BONNES ET DE MAUVAISES DROGUES.

CERTAINES DROGUES NE FONT PAS DE MAL À VOTRE ESPRIT

PERSONNE NE SAIT CE QUI AMÈNE LES GENS À ONSOMMER.

LA PLUPART DES DROGUES NE CRÉENT PAS DE DÉPENDANCES.

L'ALCOOL N'EST PAS UNE DROGUE.

LA MARIJUANA N'EST PAS NUISIBLE.

L'ECTASY EST PLUS SÉCURITAIRE QUE LES AUTRES DROGUES.

LA DROGUE AUGMENTE LA CRÉATIVITÉ.

LA DROGUE AMÉLIORE LA PERFORMANCE SEXUELLE.

LES DROGUES RESTENT DANS LE CORPS SEULEMENT UNE JOURNÉE.

 

CHACUNE DE CES 10 DÉCLARATIONS SONT FAUSSES!

La plupart des informations que les gens obtiennent sur les drogues sont fausses.

 

Elles proviennent des gens qui vendent de la drogue, ou bien des gens qui prennent eux-mêmes de la drogue. Les compagnies qui font de la drogue, elles font de la publicité à la télévision dans le but de la vendre et de faire de l'argent.

 

Les gens qui vendent de la drogue dans les rues, donnent aussi de l'information qui est fausse. Les gens qui consomment et pensent qu'ils sont en sécurité. Quelque fois, ils découvrent qu'ils n'ont pas raison, mais il est trop tard. Dans le but de vous faire une idée sur les drogues, vous devez connaître leurs effets.

 

 

1. TOUTES LES DROGUES SONT DES POISONS.

 

<formulas>  Toutes les drogues sont fondamentalement du poison. La quantité que vous prenez va déterminer comment elle va vous affecter. Une petite quantité devient un stimulant (te donne de l'énergie). Une grande quantité cela devient un sédatif (te fait dormir). Une plus grande quantité cela agit comme du poison et peut te tuer.

 

 

Ceci est vrai pour n'importe qu'elle drogue. Chacune à une quantité différente. La caféine est une drogue. Donc le café en est un exemple. Deux à trois tasses agissent en stimulant. Dix tasses vont probablement faire dormir la personne. Cent tasses de café vont certainement tuer la personne.

 

2. TOUTES LES DROGUES AFFECTENT L'ESPRIT.

 

Lorsqu'une personne pense à quelque chose, elle voit une image dans son esprit. Ces images mentales sont très faciles à voir par vous-même. Si vous fermez les yeux pour quelques secondes et pensez à un chat, vous allez voir l'image d'un chat. L'esprit peut voir 25 images à la seconde et les classent pour régler des problèmes dans la vie.

 

Normalement, lorsqu'une personne se souvient de quelque chose, l'esprit travaille très rapidement et l'information de l'image qu'il a dans son esprit arrive encore plus rapidement.

 

Les drogues viennent embrouillées cette image. Les drogues font en sorte que les images sont ternes et nuageuse. Ceci cause des blancs de mémoire dans l'esprit.

 

Lorsqu'une personne essaye d'aller chercher de l'information à travers tous ce brouillard, elle n'y arrive pas. Les drogues font que la personne semble lente ou stupide. Ceci peut causer des échecs dans sa vie. Et, lorsqu'il échoue dans la vie, que veut-elle avoir en plus grande quantité? DE LA DROGUE.

 

 

3. LES PERSONNES PRENNENT DE LA DROGUE POUR SE DÉBARASSER DES SENTIMENTS NON-DÉSIRÉ.

 

N'importe qui, qui prend de la drogue, le fait pour se débarrasser d'une douleur quelconque ou d'un sentiment non-désiré incluant l'ennui. Pour comprendre pourquoi une personne prend de la drogue, il faut connaître ce qui n'allait pas avant qu'elle consomme.

 

Elle avait peut-être un problème physique qui lui occasionnait une douleur.

 

Elle essayait peut-être de se calmer.

 

Peut-être elle n'arrivait pas à dormir.

 

Elle voulait peut-être se sentir plus heureuse.

Ou peut-être elle s'ennuyait.

 

Les drogues étaient une solution temporaire pour cacher le sentiment non-désiré. Pour trouver une solution réelle, la personne devra réparer ce qui causait le problème en premier lieu.

 

 

4. LORSQUE LES EFFETS DE LA DROGUE SE DISSIPENT, LA PERSONNE EN VEUT D'AUTRE.

 

Lorsqu'une drogue quelconque se dissipe, la douleur ou autre sentiment qui était disparu revient encore plus fort qu'auparavant.

 

Si quelqu'un avait un problème qui lui a fait prendre de la drogue… par exemple ''il se sent nerveux'' et n'arrive pas à communiquer avec personne à la fête…

 

Il pourrait prendre une drogue pour l'aider à relaxer

Lorsque l'effet de la drogue se dissipe, le sentiment de nervosité est pire qu'auparavant … et il veut davantage de drogue pour se calmer.

 

Le problème de cette personne à parler aux autres ne va pas disparaître jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose pour sa timidité et découvre qu'il peut parler aux gens, avec ou sans drogue.

 

 

5. L'ALCOOL EST LA DROGUE LA PLUS UTILISÉ.

 

L'alcool est une drogue. Comme n'importe qu'elle drogue, l'alcool est un poison pour le corps. Tout comme les autres drogues, l'alcool vide le corps de ses vitamines ainsi la personne se sent fatigué ou malade après avoir bu. C'est ce qui cause la "gueule de bois".

 

Le corps a besoin de vitamines pour survivre. Si la personne ne mange pas une diète équilibré, elle risque de manqué de vitamines nécessaire à son corps. La personne va se sentir fatigué ou bien elle va être malade.

 

À chaque fois que vous prenez des drogues, elle brûle certaines des vitamines de votre corps. Si vous prenez assez de drogue, vous pouvez, plus-tard, vous sentir mal ou bien être malade. Qu'arrive-t-il si vous continuez de prendre de la drogue pour vous sentir mieux, mais qu'à chaque fois ces drogues brûlent les vitamines de votre corps. Le problème devient PIRE.

 

6. LA MARIJUANA ENDOMMAGE LES POUMONS, LES NERFS ET LE CERVEAU.

 

Il y a 400 produits chimiques dans un joint de marijuana, il a été prouvé que parmi ceux-ci 60 d'entres eux causent le cancer. Ces produits chimiques restent dans le corps pendant des années. La marijuana contient du THC, un " neurotoxique " (un poison affectant le cerveau et les nerfs).

 

Lorsque la personne fume du pot, deux choses surviennent :

1) il y a une combustion immédiate des vitamines et minéraux dans le corps.

2) Les nerfs dans le corps deviennent engourdis.

 

À chaque fois que la personne devient " HIGH ", elle ne se sent pas aussi bien, et après chaque fois elle se sent un peu plus pire.

 

Combustion de vitamines

"Corps engourdi se sent flotté"

Descend plus bas à chaque fois

Ne se sens pas aussi bien à chaque fois

 

Éventuellement, les fumeurs de pot ne veulent pas de cette drogue… ils ont besoin de cette drogue pour soulager les conditions non-désiré que la drogue à créer dans leurs corps. Leurs corps ne peut plus prendre assez de vitamines pour récupérer ce qui a été détruit par la drogue.

 

7. L'ECSTASY EST UNE DES DROGUES LA PLUS DANGEREUSE.

 

Des recherches récente ont démontré des dommages à long terme du système nerveux très sérieux provenant de l'Ecstasy. Un spécial MTV parlait de cas de dommage au cerveau, même de trous dans le cerveau causé par cette drogue.

 

L'Ecstasy est un hallucinogène (une drogue qui réagit sur l'esprit, qui fait voir ou sentir des choses qui ne sont pas réellement là.) Celles-ci sont quelques-unes des drogues les plus dangereuses.

 

Cette personne hallucine (elle voit quelque chose qui n'est pas vraiment là.)

 

Les hallucinogène cause un mélange d'image dans l'esprit. Une personne peut être rejeté dans une expérience antérieure qui était éprouvante ou triste et resté avec sans en être conscient. Ceci peut en résulté dans un sentiment permanent de peur ou de tristesse ou autre sentiment qui n'ont pas rapport avec ce que la personne vie dans le temps réelle.

 

Cette personne est prise dans une mauvaise expérience du passé.

 

8. LES DROGUES RUINENT LA CRÉATIVITÉ.

 

Il y a une échelle d'émotion que les gens font bougé de haut en bas selon leur chemin dans leur vie.

Voici un exemple :

 

Gaieté

Intérêt

Ennui

Colère

Peur

Chagrin (se sent triste)

Apathie (se fout de tout)

Disons que quelqu'un éprouve du chagrin. Il fume du pote, ce qui fait que le système nerveux s'engourdi et lui donne une gaieté temporaire. Ce n'est pas une vraie gaieté car qu'arrive-t-il lorsque l'effet de la drogue se dissout. Elle se sent mal et tout lui est égal. Lorsqu'elle remonte l'échelle, elle se sent plus petite qu'avant avoir prit de la drogue.

 

 

La personne descend de plus en plus sur l'échelle, elle se sent de moins en moins joyeuse et elle est de moins en moins créative à mesure que le temps passe.

 

9. LES DROGUES TERNISSENT TOUT LES SENS.

 

Puisque les drogues engourdissent le système nerveux, c'est une solution temporaire pour se débarrassé des sentiments non voulus tel la tristesse, l'ennui ou la crainte. Quelque fois, lors d'une urgence, les drogues sont nécessaires pour qu'une opération puisse avoir lieu ou lorsqu'il y a un accident.

 

Par contre, les drogues bloquent toutes sensations ou sentiments. Éventuellement, n'importe quel sentiment devient difficile à expérimenté. Ceci inclut les sentiments sexuels. La personne se sent moins vivante et elle peut agir comme si elle se foutait de tout ou comme si elle était indifférente des gens autour d'elle.

 

Après un certains temps, les drogues vont faire en sorte que la personne soit moins attentive à ce qu'il y a autour d'elle, elle va ralentir, ne pensera plus, ne bougera plus et elle ne réagira plus rapidement. Elle peut donc se retrouvé dans un accident ou dans d'autres situations dangereuses plus facilement lorsqu'elle utilise de la drogue.

 

Souvent, la personne ne s'aperçoit pas de ces changements chez-elle même si d'autre personne le perçoivent et essayent de lui faire remarquer.

 

10. LES DROGUES RESTENT DANS LE CORPS PENDANT DES ANNÉES APRÈS LES AVOIR CONSOMMÉ.

 

La plupart des drogues vont s'entreposer dans le gras du corps et peut y rester pendant des années. Voici comment cela se produit.

 

Les drogues se mélangent facilement avec le gras dans le corps. Sur cette photo, vous pouvez voir que le gras est près des veines et lorsque les drogues viennent à travers les veines, le gras attire la drogue dans ses tissus comme un aimant.

 

 

Ceci devient un problème car, plus-tard lorsque la personne travaille ou qu'elle fait de l'exercice à la gym, ou en excursion …. Le gras brûle et un petit montant de drogue retourne dans les veines, Il ressent de nouveau un léger goût de la drogue.

 

Qu'arrive-t-il lorsque vous avez un petit de sucre? Vous en voulez davantage. Qu'arrive-t-il à la personne qui a un petit goût de drogue? Il en veut d'autre. Ainsi, il peut encore vouloir de la drogue des années après qu'il a arrêter d'en prendre.

 

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Si vous connaissez quelqu'un qui prend de la drogue et n'est pas capable de s'arrêter, le programme Narconon peut vous aider. Le programme Narconon vous aide à vous débarrassez du désir de la drogue en enlevant les drogues du corps de la personne. Ceci est fait par un programme spécial de vitamines, exercices et de sauna pour transpirer et en prenant des huiles et des liquides pour remplacer le gras qui a été perdu. Ce programme très efficace est superviser par un docteur, et a été utilisé avec succès pendant 20 ans pour éliminer les drogues du corps et réduire le désir de la drogue.

 

Une fois ceci accompli, le programme Narconon s'adresse à la raison du pourquoi la personne s'est tourné vers les drogues en premier lieu, et manie les problèmes sous-jacents. Le programme a un très bon succès, car il élimine la raison du pourquoi la personne prend de la drogue.

 

DES QUESTIONS SUR LES DROGUES.

Q. Parce qu'une personne prend des drogues, est-ce que ça veut dire qu'elle a un problème de drogue?

 

R. Quand une personne prend des drogues c'est pour solutionner un problème déjà existant. Ce pourrait être parce qu'elle est malheureuse à l'école, au travail ou à la maison, à cause de le gène, la solitude ou l'ennui. Il y a toujours un problème en premier lieu et il y a très souvent une solution de disponible sans recourir aux drogues.

 

Q. Sont les drogues comme le Prozac ou le Ritalin OK à prendre?

 

R. Le Prozac est donné aux personnes dépressives et le Ritalin est donné aux enfants qui ont des problèmes d'apprentissages. Ces médicaments SONT des drogues et peuvent avoir des effets nuisibles et plusieurs experts ne pensent pas que ces médicaments sont la meilleure solution au problème. Une alimentation médiocre et une lacune vitaminique peuvent engendrer la dépression ou des difficultés aux études. Un médecin qui s'y connaît en nutrition peut souvent trouver une solution à ce problème sans médicaments. Des cours en privé sont plus efficaces que les drogues pour corriger un problème d'apprentissage, selon plusieurs experts.

 

 

un pti sondage c tendance en c moman avec la politik

 

 
voila donc voter ue ou usa

 

help me again

 

voila le chaier le plus cool au monde
voila le chaier le plus cool au monde 
Savez-vous ou je peut acheter de nouveau notebook mead pour mon journal? le dernier tome arrive bientot a sa fin et hélas je n'en trouve plus dans les boutiques...         Il me faudrai des mead spiral de 70 page voici une photo.

 

ulcère

 

Les ulcères

Source : http://www.e-sante.fr

La connaissance de la maladie ulcéreuse a beaucoup évolué depuis la découverte, il y a quelques années, de la bactérie Helicobacter pylori, communément appelée « bactérie de l'estomac ». Avant l'identification de cette bactérie et le développement des traitements visant à l'éradiquer, les ulcères étaient une affection courante dans la population. On estimait qu'au moins 10 % des gens allaient en avoir au moins un au cours de leur vie. Aujourd'hui, leur incidence a beaucoup diminué. Ce ne sont pas tous les porteurs de la bactérie qui développent un ulcère : on estime que 10 % à 15 % d'entre eux en développeront un.



 

La maladie se manifeste par la présence d'un ulcère sur la paroi de l'estomac (ulcère gastrique) ou sur celle du petit intestin, situé juste après l'estomac (ulcère duodénal). Les ulcères sont une affection bénigne, qui se traite relativement facilement. Toutefois, leurs complications - ulcère hémorragique, sténose pylorique ou perforation de l'ulcère - peuvent être plus graves. Ces complications apparaissent parfois sans qu'aucun symptôme ne se soit manifesté au préalable.
 

Quelles sont les causes ?

www.n-tv.de

 
www.n-tv.de
Helicobacter Pylori. Dans près de 95 % des cas d'ulcère duodénal, la présence de la bactérie est en cause. Dans les cas d'ulcère gastrique, cette proportion varie entre 60 % et 80 %. Depuis qu'on traite l'Helicobacter pylori, les cas d'ulcères récidivants ont pratiquement disparu.

Certains médicaments. La prise de l'aspirine et d'anti-inflammatoires non-stéroïdiens est devenue la principale cause de la maladie ulcéreuse. Une faiblesse de la paroi gastrique devient une porte d'entrée pour le surcroît d'acidité produit par ces médicaments.
 

Quand consulter ?

  • Vous avez des douleurs intenses et persistantes à l'abdomen qui sont soulagées par la prise d'un antiacide ou de certains aliments.
  • Vous vomissez du sang ou vos selles sont noires.
  • Vous ressentez une douleur très intense à l'abdomen et votre ventre est dur.
 

Que se passe t-il lors de l'examen ?

www.centraltexasgi.com

 
www.centraltexasgi.com
Le médecin procède d'abord à l'examen clinique et interroge le patient afin de vérifier si d'autres causes peuvent expliquer les symptômes. Ensuite, deux types d'examens peuvent être réalisés pour déterminer s'il y a ou non présence d'une maladie ulcéreuse. D'abord, la gastroscopie, qui consiste à introduire par la bouche un tube muni d'une minicaméra afin d'examiner l'état de la paroi gastrique et de faire des prélèvements pour rechercher la bactérie responsable.

L'autre examen, le repas baryté, est réalisé au moyen de radiographies prises après que le patient a bu un liquide au baryum. Dans certains cas, une échographie peut être requise pour éliminer d'autres diagnostics tels que les calculs vésiculaires ou une maladie du pancréas.

Ces investigations sont nécessaires si la personne a plus de 45 ans du fait du risque du cancer de l'estomac après cet âge. Lorsque le patient a moins de 45 ans, le médecin peut faire passer, avant les examens d'usage, un test pour vérifier la présence d'Helicobacter pylori, s'il n'envisage pas de faire passer une gastroscopie. Il s'agit d'un test sanguin ou d'un « test d'haleine » visant à mesurer le taux d'hydrogène dans l'air expiré, qui révèle la présence de la bactérie.
 

Quel est le traitement ?

Il existe deux types de traitements pour guérir la maladie ulcéreuse. D'abord, si l'ulcère est causé par la présence d'Helicobacter pylori, le médecin prescrit un inhibiteur de la pompe à protons (IPP) et deux antibiotiques à prendre en comprimés. Il s'agit d'un traitement d'une semaine et, dans 95 % des cas, la bactérie est éradiquée au terme de cette période.

Quand la bactérie n'est pas en cause, on prescrit un inhibiteur de la pompe à protons. Avec ce traitement, l'ulcère disparaît généralement au bout de quatre semaines.

Depuis l'avènement des nouveaux traitements médicamenteux, la chirurgie gastrique n'est pratiquement plus nécessaire, sauf dans les rares cas de complications de la maladie ulcéreuse.
 

Conseils pratiques

 

www.astrazeneca.ch/fr

www.astrazeneca.ch/fr
Consommer des produits laitiers. Le lait et les autres produits laitiers aident à soulager les douleurs causées par la maladie ulcéreuse si vous n'êtes pas intolérant au lactose. Si vous souffrez d'un ulcère, consommez ce type de produits lorsque les douleurs se manifestent. D'autres aliments peuvent également avoir le même effet. Tentez de remarquer lesquels vous apportent un soulagement.

Prendre des antiacides. Les antiacides en vente libre dans les pharmacies (Maalox, etc.) soulagent efficacement les douleurs associées aux ulcères. Par contre, ils ne guérissent en aucune façon l'ulcère. Il est essentiel d'obtenir un diagnostic précis et un traitement adéquat si vous souffrez de douleurs digestives relativement souvent.

Limiter la consommation d'anti-inflammatoires. Utilisez avec modération les produits tels que l'aspirine et l'ibuprophène. Demandez à votre médecin qu'il vous conseille des produits qui font le même effet et qui sont moins irritants pour le système digestif.

Cesser de fumer. Le fait de fumer peut exacerber les douleurs causées par les ulcères et retarder la guérison de la paroi du système digestif.

Éviter les aliments irritants. Le thé, le café et l'alcool contribuent à irriter davantage les ulcères digestifs. D'autres types d'aliments peuvent aussi empirer les problèmes d'ulcères. Tentez d'identifier les aliments qui accentuent vos douleurs et limitez leur consommation.
 

 

lettre de kurdt a Geoffroy

 

guitare de cobain détruite lors d'un show
guitare de cobain détruite lors d'un show 
Geoffroy,

Ma notoriété comme tu le dis est aussi blanche que noire. Tu peux y voir un moyen de livrer un message, tout comme tu peux trouver que c'est une prison qui t'empêche d'avoir ta liberté.

Je suis loin de savoir le nombre exact de guitares que nous avons détruites en concert... Je ne vois pas ça comme un investissement, mais tu sais, il s'agit toujours de vieilles guitares, et nous sommes loin de dépenses considérables de certaines stars, comme Axel Rose qui te louera la suite de luxe d'un hôtel 12 étoiles pour 2000$ la nuit afin de se reposer un peu après son concert. Je crois que nous investissons dans ce que le public attend de nous... Un concert de Nirvana sans guitares éclatées, ce ne serait plus vraiment un concert de Nirvana.

Ne touchez pas à la drogue.

Kurt

 

Minibluff the card game

Hotels